Thomas, Coordinateur du Pôle Maintenance : « Je m’attache à apporter une qualité de service aux clients tout en gardant le lien avec les partenaires et les agences ».

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Thomas, Coordinateur du Pôle Maintenance, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
Je m’attache à donner une direction aux gestionnaires, à les faire évoluer, à apporter une qualité de service aux clients tout en gardant le lien avec les partenaires et les agences.

Quelle est ta principale source de motivation ?
La satisfaction client en apportant une qualité de service à la hauteur des enjeux.

Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
La prise de décision, savoir s’adapter au quotidien et proposer du sur-mesure.

Dans mon quotidien l’état d’esprit, notamment le principe des 4C, est valorisé auprès de mon équipe :
La communication : Avec avec mon équipe et le service, les clients et partenaires.
La compétence : Chacun use de son savoir-faire et de son expérience.
La conformité : On suit et on applique des procédures bien spécifiques.
La confiance : Se faire confiance et faire confiance aux autres.

Les 4C caractérisent l’état d’esprit de ce Pôle, et mon objectif est de faire vivre ces 4C au quotidien.

Retrouvez son témoignage et celui des autres experts multisites sur www.multies.fr

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