Nicolas, Référent multisites : « Mon rôle est d’accompagner au quotidien mes clients, d’échanger et de les conseiller au mieux dans la réalisation de leur projet. »

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Nicolas, Référent multisites, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

– En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
Mon rôle est d’échanger au quotidien avec mes clients pour les conseiller au mieux, dans la réalisation de leurs projets de travaux ou d’aménagement, ainsi que dans le cadre de la maintenance préventive et curative de leurs sites.
Mon objectif : Trouver des solutions adaptées aux problématiques des clients tant sur l’aspect technique que financier.

– Quelle est ta principale source de motivation ?
C’est la satisfaction de mes clients. Je cherche à établir des relations commerciales durables basées sur l’échange et la confiance.
Je me vois comme un partenaire de mes clients, prêt à leur venir en aide dès qu’il y a un besoin.
J’apprécie l’idée de pouvoir participer à leur développement sur le long terme malgré la distance propre à l’activité Multisites, il est important d’être à proximité du client en permanence. La communication est également une part importante de mon métier et c’est ce qui me plait.

– Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
L’écoute est une qualité primordiale pour cerner le besoin de mes clients.
La disponibilité et la réactivité sont aussi deux qualités indéniables pour nouer des liens forts.
Etre force de propositions est essentiel pour bâtir le présent et mieux fonder le futur de mes clients.

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