Maintenance et dépannage : l’assistance face à l’urgence

Un supermarché

Lorsqu’un hypermarché d’Auxerre se voit contraint de fermer son magasin pour des raisons techniques, Multies by BRUNET est à ses côtés pour gérer l’urgence et lui permettre de rouvrir au plus vite.

Ce géant de la distribution ne s’attendait pas à devoir laisser ses portes closes en pleine semaine. Ce mercredi matin, les rayons étaient prêts à accueillir ses clients et les premiers salariés arrivaient, comme tous les jours. Mais une panne d’électricité a eu raison de cette habitude. L’ensemble du magasin se retrouve dans le noir dès le début de la journée et il devient impossible d’accueillir les clients. Il faut alors trouver une solution au plus vite. Car au-delà des pertes sèches d’une journée sans exploitation, l’altération de marchandises périssables, due aux frigos éteints, se profile également.

Multies : la garantie d’une assistance rapide

Dédiée à l’enseigne, la gestionnaire dépannage Multies se met alors en ordre de marche pour répondre rapidement aux besoins du distributeur. Le diagnostic tombe : c’est une cellule haute-tension qui est défaillante. Sa réparation, trop longue à mettre en place, ne permet pas d’attendre davantage. Avant une remise en service durable, l’objectif est de réalimenter la grande surface le plus rapidement possible. Un groupe électrogène de 1000 Kw/h, trouvé à plusieurs centaines de kilomètres de là, est alors dépêché sur site. La jonction anticipée, l’équipe procède aussitôt au raccordement du groupe. Enfin, l’activité peut reprendre normalement.

Au-delà du caractère urgent de l’incident, c’est son ampleur et les enjeux économiques qui interpellent. Pour Multies, en revanche, c’est une organisation reconnue et appliquée quotidiennement. Elle accompagne efficacement ses clients dans les situations les plus délicates.

Avec Multies, faites le choix d’une prise en charge de votre maintenance et d’une assistance rapide.

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