numéro d'appel unique
réactivité 24h/24 et 7j/7
conditions contractualisées
Au quotidien, nous prenons en charge les demandes de dépannages multitechniques de vos sites afin d’assurer leur maintien en conditions opérationnelles et le bon fonctionnement, la conformité et la sécurité de vos installations.
Spécialiste de la gestion de maintenance multitechnique, votre gestionnaire multisites, interlocuteur privilégié, prend en compte toutes vos demandes d’intervention de maintenance curative émises en direct de vos sites ou, en fonction de votre organisation, par un service central interne. Il pilote avec efficacité les interventions des techniciens BRUNET ou de nos partenaires SéréniTEAM, s’assure de la traçabilité de nos opérations et du respect des délais d’intervention contractuels. Il connait parfaitement le contexte, vos besoins et vos contraintes : c’est un partenaire incontournable dans la gestion quotidienne de vos sites.
Mis à disposition de votre gestionnaire, un outil informatique dédié optimise la qualité de service et garantit la traçabilité des interventions.
Des conditions contractualisées garantissent votre sérénité. En fonction des spécificités et exigences de votre activité nous pouvons définir ensemble des conditions particulières pour votre maintenance curative multisites telles que :
- une extension d’accueil téléphonique
- un délai de rappel et de prise en charge de votre demande
- un délai d’intervention
- la gestion de tiers
- le télédiagnostic
- …
Vous disposez d’un seul numéro d’appel à composer de jour comme de nuit. Notre service d’astreinte vous garantit une intervention 24h/24 et 7j/7.