Groupe Prévoir : « L’organisation Multies répond réellement à nos besoins. »

Aménagement de bureaux pour Prévoir

Multies by BRUNET, c’est une offre et une organisation dédiée au service des enseignes et des réseaux. Quels que soient leurs besoins, Multies se met en quatre pour répondre à leurs demandes en tous corps d’état, où qu’ils soient.
Derrière cette promesse que nous formulons, nous avons posé 3 questions à Christophe Legendre, responsable logistique et technique du Groupe Prévoir, pour mieux mesurer, côté client, ce que lui apporte Multies.

Quelles missions le Groupe Prévoir confie-t’il à BRUNET ?
« Au début de notre partenariat en 2009, c’était la mise en conformité électrique de nos 155 implantations en France, soit 22 000 m² de bureaux. Puis nous avons créé un service chargé de mettre en œuvre les installations et déménagements de bureaux sur l’ensemble du territoire. Il nous fallait un référent national capable d’intervenir aussi bien pour l’aménagement que les petits travaux courants, le dépannage et la maintenance. C’est précisément le rôle de Multies by BRUNET aujourd’hui qui gère, pour toutes nos implantations, les travaux de peinture, sols, cloisonnement, électricité, climatisation et un peu de plomberie. »

Comment jugez-vous les prestations de Multies by BRUNET ?
« Nous sollicitons BRUNET pour beaucoup de petites interventions et l’organisation Multies répond réellement à nos besoins, en termes de réactivité, de prise en charge des dossiers, de suivi. PREVOIR reste une entreprise familiale de 1500 salarié et nous sommes attachés à cette souplesse et à cette proximité. En ce sens, MULTIES a su s’adapter à nos demandes et nous avons développé ensemble des solutions et des automatismes pour un fonctionnement efficace. Et puis je pense que BRUNET et PREVOIR partagent ces valeurs d’entreprises à taille humaine : professionnalisme, réactivité…»

Selon vous, Multies représente une réelle valeur ajoutée pour BRUNET ?
« Avec Multies, on voit bien l’évolution de l’approche multi sites vers une structure beaucoup plus aboutie, avec de réels automatismes dans la prise en compte de nos demandes. Quand on appelle, on a tout de suite quelqu’un. C’est vraiment ce que j’apprécie. Quand on a besoin d’une intervention en urgence, on passe un coup de fil et c’est réglé, quel que soit le type de demande, partout en France. »

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