Fabrice, Référent multisites : « Entretenir des relations commerciales fortes avec mes clients et leur apporter satisfaction, sont les priorités dans mon quotidien. »

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Fabrice, Référent multisites, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
En tant que Référent, mes missions vont de la prospection, à la découverte de nouveaux besoins chez les clients, en passant par la réalisation de travaux, la maintenance et le dépannage.
Le fait d’être l’interlocuteur privilégié avec mes clients, m’oblige à avoir de multiples casquettes : commerciales et techniques.

Selon toi, quelles sont les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
Etre à l’écoute des clients, être force de proposition sur des solutions commerciales, techniques et adopter une approche globale dans l’accompagnement sont des qualités indéniables.
La disponibilité et la réactivité sont également des qualités essentielles.

Qu’est-ce qui t’anime au quotidien ?
La proximité avec mes clients.
Malgré la distance je suis constamment à leur écoute.
Quand certains de mes clients, comme les acteurs majeurs de la vente de matériel médical, font le déplacement depuis Nîmes jusqu’à Toulouse pour réaliser un bilan de l’activité, c’est un signe très positif.
Cela prouve que la relation est solide et c’est un gage de confiance.
J’ai repris l’accompagnement de ce client et j’ai fait évoluer la relation commerciale en multipliant les visites et les échanges.
Ce nouveau fonctionnement a contribué à renforcer nos liens et à consolider la confiance de ce client envers Multies.

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