Jérôme, Référent Multisites : « Nous étudions ensemble la faisabilité d’un projet afin d’apporter une solution concrète et rapide aux clients. »

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Jérôme, Référent Multisites pour l’agence de BRUNET Poitiers, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
De la prospection à la réalisation des travaux, du suivi des opérations de maintenance ou des dépannages, je suis l’interlocuteur technique et commercial des clients.

Quelle est ta principale source de motivation ?
J’apprends tous les jours. Qu’il s’agisse de la problématique client sur chaque site, des échanges avec les partenaires, fournisseurs et bureaux d’études, nous étudions ensemble la faisabilité d’un projet afin d’apporter une solution concrète et rapide aux clients.
De nos échanges et réflexions, nait la solution adaptée aux clients.

Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
Rester humble, savoir accompagner et expliquer aux clients qu’il existe toujours une solution, que nous sommes à leur écoute et que nous mettons tout en œuvre pour les accompagner de A à Z.
Au quotidien, il faut savoir se remettre en question car les acquis d’hier ne sont pas les besoins d’aujourd’hui et encore moins les solutions de demain.

Retrouvez son témoignage et celui des autres experts multisites sur www.multies.fr

Lire les autres actualités