Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Claire, Gestionnaire Dépannages Multisites, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.
En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
Mon but est d’être l’interlocutrice unique pour les clients (travaux rapides et dépannages), et de travailler en étroite relation avec les référents Multies. J’assure le suivi des différentes interventions sur l’ensemble du territoire national et DOM TOM.
Quelle est ta principale source de motivation ?
Ce qui m’anime c’est de pouvoir accompagner le client en lui apportant la solution et en suivant le dossier de A à Z .
C’est un challenge au quotidien.
Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
Selon moi les qualités principales sont la communication, l’organisation et la polyvalence.
Retrouvez son témoignage et celui des autres experts multisites sur www.multies.fr