Ameline, Assistante Clients Multisites : « Ce qui m’anime au quotidien, c’est notre esprit d’équipe. Grâce à la force du collectif, nous pouvons satisfaire les clients ».

Derrière Multies, il y a des hommes et des femmes qui agissent tous les jours au service des enseignes et des réseaux. Pour faire la lumière sur les coulisses de l’offre multisites de BRUNET, nous avons posé 3 questions à Ameline, Assistante Clients Multisites, pour connaître sa vision sur sa mission et ses motivations.

En quoi consiste ton rôle chez Multies ?
Mon premier rôle consiste à maintenir une bonne gestion administrative au sein du service en relayant les informations, les flux entrants et sortants par les différents canaux de communication. Je suis également en charge de la facturation, de l’administratif clients et fournisseurs.

Quelle est ta principale source de motivation ?
Faire mon travail de manière consciencieuse pour satisfaire les clients.

Quelles sont, selon toi, les qualités nécessaires pour remplir cette mission ?
Les qualités essentielles sont la polyvalence, l’enthousiasme, l’écoute et la rigueur.
Dans ce métier, il faut répondre en priorité aux besoins des clients, être méticuleux et respecter les différentes échéances.
Enfin l’esprit d’équipe est primordial. C’est grâce à cet état d’esprit, à la force du collectif que nous pouvons satisfaire les clients.

Retrouvez son témoignage et celui des autres experts multisites sur www.multies.fr

Lire les autres actualités